La presse à balles métalliques comprime efficacement toutes sortes de déchets métalliques tels que les déchets de fer et d'acier en produits en blocs solides. Notre machine à briquettes de ferraille a l'avantage d'augmenter la réutilisation des ressources, de réduire les coûts, de réduire la pollution de l'environnement et d'augmenter la valeur des déchets. De plus, notre presse à balles de ferraille est populaire sur le marché international et largement exportée vers l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Ainsi, si vous désirez une presse à balles pour le recyclage des métaux, venez nous contacter pour plus de détails !

Vidéo de travail d'un compacteur de métaux pour le recyclage de la ferraille

Matériaux applicables à mettre en balles par une presse à balles métalliques

Il est principalement utilisé dans l’industrie du recyclage et de transformation et dans l’industrie de la fusion des métaux. Il peut extruder toutes sortes de déchets métalliques, copeaux d'acier, ferraille d'acier, ferraille, ferraille de cuivre, ferraille d'aluminium, copeaux d'aluminium, coques de voiture désintégrées, fûts d'huile usée et d'autres matières premières métalliques en formes rectangulaires, cylindriques et autres de matériaux de four qualifiés. Après regroupement, les balles de ferraille sont faciles à stocker, à transporter et à réutiliser dans le four.

Presse à balles métalliques de vente chaude à vendre

ModèlePressionPouvoirTaille des ballesTaille du bacCapacitéTemps de formage par cycleTension
SL-125125T15KW300*300mm1400*800*700mm1600-2300kg/h≤140spersonnalisé
SL-135135T18,5 kW600*240mm1400*600*600mm1600-2500kg/h≤100spersonnalisé
SL-160160T22kw400*400mm1600*1000*800mm2000-3500kg/h≤120spersonnalisé
SL-200200T30/37kw450*450mm1800*1400*900mm3000-5000kg/heure≤130spersonnalisé
Paramètres de la presse à balles métalliques

En tant que vendeur phare, notre presse à balles de recyclage de métaux est disponible en plusieurs modèles pour répondre aux besoins des différents clients. En plus des modèles répertoriés ci-dessus, nous proposons également une gamme d'autres modèles, notamment des modèles haute capacité, des modèles personnalisés et des modèles spéciaux pour différents déchets métalliques. Vous pouvez faire votre choix en fonction de la taille du processus, du type de métal et des exigences budgétaires.

Structure de la presse à ferraille

Cette presse à balles métalliques se compose généralement d'un système hydraulique principal, d'une chambre de compression, d'un système d'alimentation, d'un système de contrôle et d'un système de lubrification.

presse à ferraille
presse à ferraille

Le système hydraulique fournit la pression requise pour comprimer la ferraille métallique en un bloc solide. La chambre de compression est la zone de rétention de la ferraille et est généralement construite en acier robuste. Un système d'alimentation est utilisé pour introduire les déchets dans la chambre de compression, tandis qu'un système de contrôle surveille et ajuste le processus. Un système de lubrification assure le bon fonctionnement des composants de la machine.

Comment fonctionne une presse à métaux hydraulique ?

Notre presse hydraulique à balles métalliques fonctionne en alimentant les déchets métalliques en vrac via un système d'alimentation dans une chambre de compression. Une fois dans la chambre de compression, le système hydraulique est activé, appliquant une haute pression pour compacter les ferrailles en blocs. Le système de contrôle surveille et maintient la pression et le temps appropriés pour garantir la qualité du métal en morceaux. En fin de compte, le bloc métallique compacté fini peut être facilement retiré et utilisé pour le stockage, le transport ou la réutilisation.

Avantages de la presse à balles métalliques

presse à tôle
presse à tôle
  • Réutilisation des ressources: En comprimant la ferraille en morceaux, la presse à balles métalliques améliore la réutilisation des ressources et contribue à préserver les ressources naturelles limitées.
  • Réduction des coûts: Les déchets métalliques compressés occupent moins d'espace de stockage, réduisant ainsi les coûts de stockage et de transport.
  • Protection environnementale: Notre presse à balles de recyclage de métaux contribue à réduire la pollution de l'environnement, notamment la dispersion et les fuites de ferraille.
  • Améliorer la valeur: Les morceaux de métal compressés sont souvent plus faciles à vendre, ce qui augmente la valeur de la ferraille.

Comment choisir une presse à balles métalliques adaptée ?

Si votre ferraille appartient à métal ferreux, nous vous recommandons alors d'utiliser une presse à haute pression avec retournement, la densité de la balle est relativement importante et la vitesse de déchargement de la balle est rapide.

Si vos déchets appartiennent à des métaux légers et à des matériaux fins, tels que des déchets d'aluminium, des canettes en aluminium, etc., nous vous recommandons d'utiliser la presse à balles à éjection frontale. Comme il n’y a qu’une deuxième compression, tous les points de force sont concentrés dans la porte avant, ce qui crée également la faible densité des balles et les caractéristiques exclusives d’un matériau fin et léger.

Si vos déchets appartiennent à des matériaux lourds, nous vous recommandons d'utiliser une presse à balles métalliques à éjection latérale. Le volume et le poids du matériau lourd après l'emballage sont relativement importants, l'utilisation de cette presse à balles métalliques horizontale permet de décharger lentement les balles métalliques, mais de les décharger en douceur. Si vous ajoutez du matériel, choisissez la méthode robotique ou à ventouse pour le réaliser.

Ce qu’il faut être clair lors du choix d’une presse à ferraille hydraulique

presse à ferraille industrielle
presse à ferraille industrielle

Lorsque vous avez besoin d'une presse à balles métalliques pour le recyclage des déchets, vous devez répondre aux questions de base suivantes :

  1. Quelle est la matière première ?
  2. Quelle est la taille prévue des matériaux en balles ?
  3. Combien de tonnes de pression de la presse à balles métalliques souhaitez-vous ?
  4. Quelle est la taille du silo ?

Machine de recyclage de ferraille associée à vendre

En plus de la presse à balles métalliques, nous avons également la broyeur de métaux, cisaille à métaux disponible pour le traitement des déchets métalliques. Si vous avez des exigences, veuillez nous contacter et nous vous fournirons la meilleure solution pour faciliter votre activité de recyclage des métaux !

Obtenez le meilleur prix de presse à métaux !

Si vous êtes intéressé par une presse à balles de recyclage de métaux, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous fournirons une meilleure offre détaillée et précise.

Metal baler is efficiently compressing all kinds of metal scraps such as waste iron, steel into solid block products. Our scrap metal briquette machine has the advantage of increasing the reuse of resources, lowering costs, reducing environmental pollution, and increasing the value of waste materials. Not only that, our metal scrap baler machine is popular in the international market and widely exported to Asia, Europe, North America and South America. Thus, if you want a baler for metal recycling, come and contact us for more details!

Working video of metal compactor for scrap recycling

Applicable materials to be baled by metal baler

It is mainly used in recycling and processing industry and metal smelting industry. It can extrude all kinds of metal scraps, steel shavings, scrap steel, scrap iron, scrap copper, scrap aluminum, aluminum shavings, disintegrated car shells, waste oil drums and other metal raw materials into rectangular, cylindrical and other shapes of qualified furnace materials. After bundling, the scrap metal bales are easy to store, transport and reuse in the furnace.

Hot selling metal baler machine for sale

ModelPressurePowerBale sizeBin sizeCapcaityForming time per cycleVoltage
SL-125125T15KW300*300mm1400*800*700mm1600-2300kg/h≤140scustomized
SL-135135T18.5kw600*240mm1400*600*600mm1600-2500kg/h≤100scustomized
SL-160160T22kw400*400mm1600*1000*800mm2000-3500kg/h≤120scustomized
SL-200200T30/37kw450*450mm1800*1400*900mm3000-5000kg/h≤130scustomized
metal baler machine parameters

As a hot seller, our metal recycling baler is available in several models to meet the needs of different customers. In addition to the models listed above, we also offer a range of other models including high-capacity models, customized models and special models for different metal scrap. You can make your choice based on the size of the process, type of metal and budget requirements.

Structure of scrap metal baler

This metal baler usually consists of a main hydraulic system, compression chamber, feeding system, control system and lubrication system.

scrap metal baler
scrap metal baler

The hydraulic system provides the required pressure to compress the metal scrap into a strong block. The compression chamber is the holding area for the scrap and is usually constructed of sturdy steel. A feeding system is used to feed the scrap into the compression chamber, while a control system monitors and adjusts the process. A lubrication system ensures the smooth operation of the machine components.

How does hydraulic metal baler work?

Our hydraulic metal baling press works by feeding loose metal scrap through a feeding system into a compression chamber. Once in the compression chamber, the hydraulic system is activated, applying high pressure to compact the scrap into blocks. The control system monitors and maintains the proper pressure and time to ensure the quality of the lump metal. Ultimately, the finished compacted metal block can be easily removed and used for storage, transport or reuse.

Advantages of metal baler machine

sheet metal baler
sheet metal baler
  • Resource reuse: By compressing scrap metal into lumps, the metal baling machine improves resource reuse and helps conserve limited natural resources.
  • Cost reduction: Compressed metal scrap takes up less storage space, reducing storage and transport costs.
  • Environmental protection: Our metal recycling baler helps reduce environmental pollution, especially the scattering and leakage of metal scrap.
  • Improving value: Compressed metal lumps are often easier to sell, increasing the value of the scrap.

How to choose a suitable metal baler?

If your scrap belongs to ferrous metal, then we recommend you use a high squeezing pressure baler with turnover, the density of the bale is relatively large, and the speed of bale discharge is quick.

If your scrap belongs to light metal and thin material, such as aluminum scrap, aluminum cans, etc., then we recommend you to use the baler machine with front discharge. Because there is only a second compression, all the force points are concentrated in the front door, which also creates the low density of the bales and the exclusive characteristics of thin and light material.

If your scrap belongs to heavy material, then we recommend you to use metal baler with side discharge. The volume and weight of the heavy material after the package are relatively large, the use of this horizontal metal baler has slow discharged metal bales, but smooth discharge. If adding material, choose to robotic hand or suction cup way to carry it out.

Things to be clear when choosing a hydraulic scrap metal baler

industrial metal scrap baler
industrial metal scrap baler

When you need a baler for metal for waste recycling, you need to answer the following basic questions:

  1. What is the raw material?
  2. What is your expected size of the baled materials?
  3. How many tonnes of pressure from the metal baler machine do you want?
  4. What is the size of the silo?

Related scrap metal recycling machine for sale

In addition to metal baling machine, we also have the metal shredder, metal shear machine available for processing the waste metal. If you have any requirements, please contact us and we’ll provide the best solution to facilitate your metal recycling business!

Get the best metal baler price!

If you are interested in metal recycling baler, please feel free to contact us and we will provide you with a detailed and accurate best offer.