La machine de granulation du plastique est conçue pour transformer des matériaux plastiques souples en granulés destinés à être réutilisés ou vendus, tels que le PP, le LDPE, les sacs tissés, etc. Notre machine à granulés de recyclage du plastique présente l'avantage de hautes performances, de bonne qualité et de rentabilité. En outre, notre machine peut également traiter des matières plastiques rigides. Il a une capacité de manutention de 3 000 à 7 000 kg par 24 heures. Ainsi, notre machine de fabrication de granulés de plastique est très populaire dans des pays comme le Kenya, le Nigeria, etc. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment !

Films plastiques à traiter

  • PEBD: Généralement utilisé dans les sacs en plastique, les films, etc. et peut être recyclé.
  • PEBDL: Couramment utilisé dans les films d’emballage en plastique et présente un potentiel de recyclage.
  • PP: Utilisé dans la fabrication de bouteilles, de cartons, de fibres industrielles, etc., et pouvant être recyclé grâce au recyclage.

Ces plastiques souples peuvent être réutilisés dans le processus de recyclage grâce à des techniques de traitement et de régénération appropriées, contribuant ainsi à réduire le besoin de nouveaux plastiques.

Composants de la machine de granulation de film plastique à vendre

Les composants ci-dessous fonctionnent ensemble pour compléter l’ensemble du processus de production, des déchets de film plastique aux granulés recyclés.

Composants de machinesFonction
AlimentationIntroduit les déchets de film plastique à l'intérieur de la machine, prêts pour un traitement ultérieur
FusionFait fondre le film plastique broyé en le chauffant pour le rendre plastifié et fournir la matière première pour une extrusion ultérieure
ExtrusionExtrude le plastique fondu à travers le mécanisme d'extrusion pour former des matériaux granulaires continus
RefroidissementRefroidissement des pellets extrudés pour les solidifier jusqu'à l'état granulaire.
CoupeLes granulés refroidis sont coupés aux longueurs requises, ce qui donne des granulés de plastique recyclé de spécifications uniformes.
structure de la machine pour machine de granulation du plastique

Trois types de moules pour l'extrusion de granulés de plastique

Notre machine de granulation de plastique est généralement équipée de trois types différents de têtes de filière pour répondre aux différents besoins du client. Ces trois types de têtes de filière peuvent être utilisés pour fabriquer une large gamme de produits, tels que granulés de plastique d'une certaine taille, des granulés d'une longueur uniforme et des pellets à surface lisse. Le type de moule à utiliser avec votre machine à granulés de plastique dépend de vos besoins.

Rôle de la machine de granulation de plastique dans la ligne de granulation de film plastique

La machine de granulation du plastique joue un rôle clé dans la ligne de granulation de film PP PE. Sa tâche principale est de traiter les déchets de films plastiques à travers le processus de fusion, d'extrusion et d'autres processus, et enfin de former des spécifications uniformes de granulés de plastique recyclés. Grâce à l'action du pelletiseur en plastique, les déchets de film plastique peuvent être utilisés efficacement, réalisant le recyclage des ressources, réduisant la charge sur l'environnement et favorisant le développement durable. Son processus de granulation efficace offre une solution viable et économique pour le recyclage du plastique.

Ligne de recyclage de films plastiques PE PP
Ligne de recyclage de films plastiques PE PP

Qu'en est-il du prix de la machine de granulation du plastique ?

Le prix de la machine de granulation du plastique est affecté par un certain nombre de facteurs, notamment les spécifications de la machine, la capacité, les matières premières, le processus de granulation du plastique et la réputation de la marque du fabricant. Le prix du fabricant de granulés de plastique varie considérablement selon les différentes spécifications et configurations.

Concernant les machines de granulation du plastique Shuliy, l’avantage de prix se reflète à bien des égards. Premièrement, en tant que fabricant possédant une riche expérience et expertise en matière de fabrication, Shuliy est en mesure de fournir des machines de fabrication de granulés de plastique de haute qualité. Deuxièmement, le prix de notre machine de granulation du plastique est plus raisonnable par rapport à celui de nos concurrents, qui ont une certaine compétitivité sur le marché. De plus, Shuliy se concentre sur le service après-vente, fournit une assistance complète, résout les problèmes de production des clients et améliore la stabilité et la fiabilité de l'équipement.

Dans l'ensemble, le prix de la machine de granulation du plastique est compétitif et connu pour ses performances élevées, de sorte que vous obtenez un meilleur retour sur investissement lors de l'achat de l'équipement.

Emballage et livraison de machine de fabrication de granulés de plastique

Lors de la mise en œuvre de la machine de recyclage de granulation de plastique pendant le processus d'emballage et de transport, nous utilisons des matériaux d'emballage professionnels, tels que des caisses en bois et des films de protection, pour garantir la sécurité de la machine pendant le processus de livraison. Les normes d'exportation sont strictement respectées pour garantir que la machine de granulation pour le recyclage du plastique parvienne aux clients en parfait état afin de fournir la meilleure expérience possible.

Paramètres techniques de la machine de granulation du plastique

Pour votre choix facile, veuillez vous référer à «https://recyclemachine.org/plastic-granulator-machine/#Optional_models_of_plastic_recycling_granulator"

Contactez-nous pour plus de détails sur la machine !

Si vous souhaitez un recyclage efficace du plastique, contactez-nous pour des informations plus détaillées sur les machines de granulation du plastique ! Que vous recycliez des plastiques ou ayez besoin d’une solution personnalisée, nous proposons des services d’assistance et de conseil professionnels.

Plastic pelletizing machine is designed to process plastic soft materials into pellets for reuse or sale, such as PP, LDPE, woven bags, etc. Our plastic recycling pellet machine has the advantage of high performance, good quality and cost-effectiveness. Besides, our machine can also process rigid plastic materials. It has a handling capacity of 3000kg-7000kg per 24 hours. Thus, our plastic pellet making machine is very popular in countries, such as Kenya, Nigeria, etc. If you’re interested, welcome to contact us at any time!

Plastic films to be processed

  • LDPE: Typically used in plastic bags, film, etc. and can be recycled.
  • LLDPE: Commonly used in plastic packaging film and has recycling potential.
  • PP: Used in the manufacture of bottles, boxes, industrial fibres, etc., and can be recycled through recycling.

These soft plastics can be reused in the recycling process through appropriate treatment and regeneration techniques, helping to reduce the need for new plastics.

Components of plastic film pelletizing machine for sale

These below components work together to complete the entire production process from waste plastic film to recycled pellets.

Machine componentsFunction
FeedingIntroduces waste plastic film inside the machine, ready for subsequent processing
MeltingMelts the crushed plastic film by heating it to make it plasticize and provide raw material for subsequent extrusion
ExtrusionExtrudes the melted plastic through the extrusion mechanism to form continuous granular materials
CoolingCooling of the extruded pellets to solidify them into a granular state.
CuttingThe cooled pellets are cut into the required lengths, resulting in recycled plastic pellets of uniform specifications.
machine structure for plastic pelletizing machine

Three types of moulds for plastic pellets extrusion

Our plastic pelleting machine is usually equipped with three different types of die heads to meet the different needs of the customer. These three types of die heads can be used to produce a wide range of products, such as plastic pellets of a certain size, granules of a uniform length and pellets with a smooth surface. The type of mould to be used with your plastic pellet maker depends on your needs.

Role of plastic pelletizer machine in plastic film granulating line

The plastic pelletizing machine plays a key role in PP PE film pelletizing line. Its main task is to process the waste plastic film through the process of melting, extruding and other processes, and finally form uniform specification of recycled plastic granules. Through the action of the plastic pelletizer, the waste plastic film can be effectively utilized, realizing the recycling of resources, reducing the burden on the environment and promoting sustainable development. Its efficient granulation process provides a viable and economical solution for plastic recycling.

PE PP plastic film recycling line
PE PP plastic film recycling line

How about the plastic pelletizing machine price?

The plastic pelletizer machine price is affected by a number of factors, including machine specifications, capacity, raw materials, plastic pelletizing process, and the brand reputation of the manufacturer. The price of plastic pellet maker varies greatly with different specifications and configurations.

Regarding Shuliy’s plastic pelletizing machines, the price advantage is reflected in many aspects. Firstly, as a manufacturer with rich manufacturing experience and expertise, Shuliy is able to provide high-quality plastic pellet making machines. Secondly, the price of our plastic pelletizing machine is more reasonable compared to competitors, which have certain market competitiveness. In addition, Shuliy focuses on after-sales service, provides all-around support, solves problems in production for customers, and improves the stability and reliability of the equipment.

Overall, the plastic pelletizing machine price is competitive and known for its high cost performance, so that you get a better return on investment when purchasing the equipment.

Package and delivery of plastic pellet making machine

When carrying out the plastic pelletizing recycling machine in the packing and transporting process, we use professional packing materials, such as wooden crates and protective films, to ensure the safety of the machine during the delivery process. Export standards are strictly followed to ensure that the pelletizing machine for plastic recycling reaches customers in perfect condition to provide the best possible experience.

Technical parameters of plastic pelletizing machine

For your easy choice, please refer to “https://recyclemachine.org/plastic-granulator-machine/#Optional_models_of_plastic_recycling_granulator

Get in touch with us for more machine details!

If want efficient plastic recycling, contact us for more detailed information about plastic pelletizing machines! Whether you are recycling plastics or need a customized solution, we offer professional support and consulting services.