La machine de retrait d'étiquettes de bouteilles PET (machine de retrait d'étiquettes en plastique, machine de retrait d'étiquettes) est conçue et fabriquée spécialement pour retirer les étiquettes extérieures de tous les types de bouteilles PET (ou bouteilles aplaties). Son taux de déétiquetage est inférieur à 98%, ce qui améliore considérablement l'efficacité du recyclage des bouteilles PET. Ce dissolvant d'étiquettes pour bouteilles en plastique est nécessaire pour Concassage de bouteilles PET et un processus de nettoyage supplémentaire avant l'équipement.

Comment retirer les étiquettes des bouteilles en plastique ?

Le principe de fonctionnement de la machine à enlever les étiquettes des bouteilles PET se compose de deux étapes principales : le retrait mécanique et le soufflage par vent. Premièrement, des lames mécaniques sont utilisées pour couper, peler ou déchirer rapidement et précisément les étiquettes des bouteilles PET, garantissant ainsi un retrait efficace des étiquettes. Ensuite, un ventilateur ou un dispositif à vent est équipé pour souffler les étiquettes retirées mécaniquement de la surface de la bouteille PET en générant un flux d'air, rendant ainsi l'ensemble du processus de retrait des étiquettes automatique, propre et efficace.

Applications de la machine à enlever les étiquettes des bouteilles PET

En balles bouteilles en plastique, bouteilles d'eau, gourdes, bouteilles d'huile comestible et autres. Le dissolvant d'étiquettes pour bouteilles en plastique est souvent intégré aux lignes de recyclage de bouteilles PET pour traiter de grandes quantités de bouteilles PET usagées afin de les préparer à être utilisées dans la production de flocons de bouteilles PET recyclées. Cette machine sert à séparer les étiquettes en PVC et les bouteilles en PET pour un meilleur broyage des bouteilles en plastique.

bouteilles applicables de dissolvant d'étiquette de bouteille en PET
bouteilles applicables de dissolvant d'étiquette de bouteille en PET

Caractéristiques de la machine à enlever les étiquettes de bouteilles en plastique PET

  • Lames tranchantes et durables: Les lames internes de la machine à enlever les étiquettes sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, tranchants et durables pour garantir une découpe et un retrait efficaces des étiquettes des bouteilles PET.
  • Construction solide: Notre machine de retrait d'étiquettes de bouteilles PET est construite de manière robuste et durable pour résister au test d'une opération continue de retrait d'étiquettes dans une usine de recyclage ou de traitement.
  • Options de personnalisation: En fonction de vos besoins nous pouvons vous proposer des machines spécifiquement personnalisées pour répondre à vos exigences de production. Pour gérer différents types d’étiquettes de bouteilles.

Conseils pour utiliser correctement la machine à enlever les étiquettes PET

  • Lire le manuel d'utilisation: Commencez par lire attentivement le manuel du propriétaire fourni par le fabricant. Le manuel contient des informations de base sur les spécifications de la machine, les précautions de sécurité et les procédures de fonctionnement appropriées.
  • Inspection des machines: Avant l'opération, inspectez la machine à enlever les étiquettes des bouteilles PET pour déceler tout dommage visible, pièce desserrée ou anomalie. Assurez-vous que tous les composants sont bien en place et qu'il n'y a aucun corps étranger à l'intérieur de la machine.
  • Configuration correcte: Configurez la machine à retirer les étiquettes en plastique conformément aux instructions du fabricant. Cela inclut la connexion de l’alimentation électrique, l’ajustement des paramètres et la garantie que tous les composants sont correctement installés.
  • Démarrer et suivre l'opération: Démarrez la machine selon la procédure spécifiée. Surveillez de près le fonctionnement pendant la phase initiale pour garantir le bon fonctionnement. Résolvez rapidement tout son, vibration ou problème inhabituel.
  • Maintenance régulière: Effectuez un programme d'entretien régulier comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Cela peut inclure le nettoyage, la lubrification des pièces mobiles et la vérification de l’usure. Le respect d’un programme de maintenance prolongera la durée de vie de la machine et garantira des performances constantes.
machine à enlever les étiquettes
machine à enlever les étiquettes

Référence aux paramètres de la machine à enlever les étiquettes

Modèle: SL-600

Sortir: 1000-1200kg/h

Taux de déétiquetage: >98%

Pouvoir: 11kw (puissance de la machine) + 3kw (puissance du ventilateur)

Dimension: 4000*1800*1600mm

Les données ci-dessus sont à titre de référence lorsque vous choisissez une machine à enlever les étiquettes de bouteilles PET. Habituellement, la machine de retrait d'étiquettes de bouteilles en plastique doit être appropriée dans la ligne de concassage de bouteilles PET. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de classifications !

Contactez-nous pour demander le prix de la machine à enlever les étiquettes de bouteilles PET !

Si vous souhaitez connaître le prix de l'étiqueteuse de bouteilles PET, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de professionnels vous fournira des informations détaillées sur les produits et des devis. En nous contactant, vous pouvez obtenir des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous ayez des questions sur les performances, les spécifications ou les prix de l'équipement, nous sommes prêts à vous aider. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par e-mail et nous sommes impatients de vous aider et de répondre à vos besoins !

PET bottle label remover machine(plastic label removing machine, label remover machine) is designed and made especially for stripping off the outer labels of all types of PET bottles (or flattened bottles). It has a de-labeling rate of below 98%, greatly improving the efficiency of PET bottle recycling. This plastic bottle label remover is necessary for PET bottle crushing and further cleaning process before the equipment.

How to remove labels from plastic bottles?

The working principle of the PET bottle label remover machine consists of two main steps: mechanical removal and wind blowing. Firstly, mechanical blades are used to quickly and accurately cut, peel or tear labels from PET bottles, ensuring efficient label removal. Next, a fan or wind device is equipped to blow the mechanically removed labels away from the surface of the PET bottle by generating an airflow, making the entire label removal process automatic, clean and efficient.

Applications of PET bottle label remover machine

Baled plastic bottles, water bottles, drinking bottles, edible oil bottles and others. The plastic bottle label remover is often integrated into PET bottle recycling lines to process large quantities of used PET bottles to prepare them for use in the production of recycled PET bottle flakes. This machine is to separate the PVC labels and PET bottles for better crushing plastic bottles.

applicable bottles of PET bottle label remover
applicable bottles of PET bottle label remover

Plastic PET bottle label removing machine features

  • Sharp and durable blades: The label remover machine’s internal blades are made of high-quality, sharp and durable materials to ensure effective cutting and removal of labels from PET bottles.
  • Strong construction: Our PET bottle label remover machine is built tough and durable to withstand the test of a continuous label removal operation in a recycling or processing plant.
  • Customization options: Depending on your needs we can offer machines specifically customized to meet your production requirements. To handle different types of bottle labels.

Guidance to correctly use PET label remover machine

  • Read the user manual: Begin by carefully reading the owner’s manual provided by the manufacturer. The manual contains basic information on machine specifications, safety precautions, and proper operating procedures.
  • Machine inspection: Before the operation, inspect the PET bottle label remover machine for any visible damage, loose parts or abnormalities. Ensure that all components are securely in place and that there are no foreign objects inside the machine.
  • Proper setup: Set up the plastic label removing machine according to the manufacturer’s instructions. This includes connecting the power supply, adjusting the settings, and making sure all components are installed correctly.
  • Start and monitor the operation: Start the machine according to the specified procedure. Closely monitor the operation during the initial phase to ensure proper functioning. Resolve any unusual sounds, vibrations or problems promptly.
  • Regular maintenance: Carry out a regular maintenance program as outlined in the user manual. This may include cleaning, lubricating moving parts, and checking for wear. Adhering to a maintenance schedule will extend the life of the machine and ensure consistent performance.
label removing machine
label removing machine

Reference to label remover machine parameters

Model: SL-600

Output: 1000-1200kg/h

Delabeling rate: >98%

Power: 11kw(machine power)+3kw(fan power)

Dimension: 4000*1800*1600mm

The above data is for your reference when you choose PET bottle label remover machine. Usually, the plastic bottle label removing machine should be proper in the PET bottle crushing line. If any questions, welcome to contact us for more classifications!

Contact us to ask PET bottle label remover machine price!

If you want to know the price of PET bottle delabelling machine, please feel free to contact us! Our professional team will provide you with detailed product information and quotations. By contacting us, you can get customized solutions to meet your specific needs. Whether you have questions about equipment performance, specifications or pricing, we are ready to help. Please feel free to call us or get in touch with us via email and we look forward to assisting you and meeting your needs!